dimanche 17 juillet 2016

Présentation de l'équipe du Robillard

Bonjour, 
Je suis Aurore, je serai la directrice de ton séjour :)
Je suis militaire de la gendarmerie depuis 13 ans et dans l'animation depuis 17 ans. Je suis chanteuse à mes heures perdues et photographe amateur.
Je serai accompagnée d'une super équipe pour faire de ton séjour des souvenirs inoubliables
A dans quelques jours dans la joie et la bonne humeur.


Salut tout le je monde !!!!
Je suis Romain, je suis GAV au bureau sport du CNEFG à St Astier.
Cet été je fête mes 10 ans d'animation dont 8 ans avec un public d'ado ou d'adultes.
Cet été je serais l'adjoint pédagogique sur ta Colo avec une équipe de folie .
Grand passionné de sport et de musique. 
Avec mon niveau exceptionnel en équitation je vais te faire rêver.
À bientôt au Robillard.


 
Bonjour à tous,  je suis Estelle.
 J'habite à Paris et plus précisément à la Garde Républicaine donc oui je connais bien les chevaux et j'ai moi-même mon galop 5.Sinon, je suis animatrice dans des écoles pour la mairie de Paris mais j'ai réussi mon concours pour entrer en gendarmerie.Niveau colo je pars depuis l'âge de mes 9 ans en colo MG et à 17 ans je suis devenu animatrice a la MG été, comme hiver.
 Ainsi, après 4 ans à la MG, le Robillard sera ma 13eme colo en tant qu'animatrice.
 Voilà j'espère qu'on va s'éclater, hâte de vous découvrir !!! 



Coucou tout le monde ! Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Laurelenn, je serai l'une de vos animatrices cet été !
 Je connais bien le Robillard maintenant, après y avoir été comme colon puis maintenant en tant qu'animatrice depuis 2 ans, c'est donc une fois de plus que je vous retrouve avec impatience ! Préparez-vous pour une colo de folie ! A bientôt les cavaliers !



Bien le bonjour, comme tout ce petit monde je vais me présenter : je m'appelle Sasha.
Ça fait maintenant quatre ans que je travaille pour la MG et j'ai eu le plaisir de connaître le Robillard l'an dernier. Je suis un cavalier hors pair... Ou pas ! Le reste, vous le découvrirez bien assez tôt ! 
À très très très bientôt.
 
 
Hello :) Je m’appelle Manon. Cela fait 3 ans que j’étudie en école de communication sur Paris. Toujours dynamique, on ne s’ennuie jamais avec moi ! Originaire du sud de la France, je compte ramener mon sourire et surtout la joie de vivre au Robillard.
 
 
Salut tout le monde! 
Je suis Mathilde, je serai l'une de tes animatrices. Je joue de la guitare et j'ai toujours le sourire !! Je garde un très bon souvenir de mes colos et  j'espère qu'on s'éclatera ensemble. 
On se retrouve au Robillard ! 

L'équipe des équitants :









1 commentaire: