vendredi 24 février 2017

Jeudi 23 Février

Bonjour à tous,

Les jeunes ont eu leurs cours de ski matinaux puis nous sommes partis sur Andorre-la-vieille pour un moment shopping et surtout pour profiter du centre thermal de CALDEA.
Je vous laisse découvrir tout cela en image...





 

 


Pour finir une bonne nuit de sommeil

3 commentaires:

  1. Bonsoir!! Tellement ravie de les voir tant s'amuser !! Seulement , je ne sais pas si je suis seule dans ce cas, mais je ne parviens pas à visionner les vidéos! Y aurait il le moyen de les envoyer par mail quand vous en aurez le temps?
    Merci pour tout!
    Audrey Verdoux maman de Léa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je peux les voir que de l'ordinateur. Bonne soirée

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    Effectivement les vidéos ne sont visibles que sur un ordinateur.
    Bonne soirée également

    RépondreSupprimer