lundi 20 février 2017

Lundi 20 Février

Première journée sur les pistes sous un grand soleil.
 














Et pour finir veillée "Peur sur la station", qui seront les vainqueurs : les yétis ou les skieurs ??? 
Une bonne nuit de sommeil nous attends maintenant

A demain 

3 commentaires:

  1. @ Hugo et Théo CARTIER : Bonjour mes bonhommes, heureuse de voir la journée magnifique, les pistes et vos sourires ! Amusez-vous bien. On pense très fort à vous. Plein de bisous Maman.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Léa V. !!!Trop heureuse de te voir si souriante sous ce beau ciel bleu! J'espère que ta première journée de ski t'a plu et que tu as trouvé ton équilibre ! Plein de bisous de maman, papa, Mary, Paul, papi et grand maman!

    RépondreSupprimer
  3. Cassandra, j'espère que ta première leçon de ski c'est bien passé. tu as le sourire sur les photos... je suis contente de te voir. profites bien. Gros bisous de nous 3; Maman

    RépondreSupprimer